Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants : PayPal, Visa et MasterCard.
Je n’arrive pas à payer.
Merci de bien vouloir vérifier le numéro de votre carte, le type de carte utilisée, la date d’expiration, ainsi que le cryptogramme visuel figurant au dos de cette dernière. Si le problème persiste, essayez depuis un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari…) ou bien avec un autre moyen de paiement.
Votre site est-il sécurisé ? J'ai peur de payer avec ma carte bancaire
Notre site est sécurisé par les moyens de paiement Paypal et Stripe.
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire:
Aucune information bancaire ne transite ni n’est conservée par le site lupop.fr.
Votre commande sera ainsi enregistrée dès l’acceptation du paiement par le service bancaire. Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d’expiration de votre carte bancaire et le code de sécurité se trouvant au dos de celle ci dans les champs prévus à cet effet.
Mon code promo ne fonctionne pas.
Nous savons que vous aimez les bons plans, et des codes promotionnels vous permettent de bénéficier de réductions avantageuses sur certains produits. Toutefois, ces codes ne s’appliquent pas à l’ensemble de nos catégories. De nombreux sites avec lesquels nous ne sommes pas partenaires ne prennent pas ces éléments en compte, ni le délai de validité, et vous communiquent des informations incomplètes ou erronées. Chaque code promo a une durée et un nombre d’utilisation limités dans le temps. Aucun remboursement ne sera effectué de manière rétroactive, si le code promo n’a pas fonctionné.
Puis-je annuler ou modifier une commande ?
Notre objectif étant de vous livrer le plus rapidement possible, les commandes sont prises en charge par notre équipe logistique peu après le passage de votre commande. Aucune modification (quantité, adresse de livraison) ou annulation de votre commande ne sera possible une fois le paiement effectué.