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Foire aux questions

Commandes

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : PayPal, Visa et MasterCard.

Je n’arrive pas à payer.

Merci de bien vouloir vérifier le numéro de votre carte, le type de carte utilisée, la date d’expiration, ainsi que le cryptogramme visuel figurant au dos de cette dernière. Si le problème persiste, essayez depuis un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari…) ou bien avec un autre moyen de paiement.

Votre site est-il sécurisé ? J'ai peur de payer avec ma carte bancaire

Notre site est sécurisé par les moyens de paiement Paypal et Stripe. Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire:
Aucune information bancaire ne transite ni n’est conservée par le site lupop.fr. Votre commande sera ainsi enregistrée dès l’acceptation du paiement par le service bancaire. Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d’expiration de votre carte bancaire et le code de sécurité se trouvant au dos de celle ci dans les champs prévus à cet effet.

Mon code promo ne fonctionne pas.

Nous savons que vous aimez les bons plans, et des codes promotionnels vous permettent de bénéficier de réductions avantageuses sur certains produits. Toutefois, ces codes ne s’appliquent pas à l’ensemble de nos catégories. De nombreux sites avec lesquels nous ne sommes pas partenaires ne prennent pas ces éléments en compte, ni le délai de validité, et vous communiquent des informations incomplètes ou erronées. Chaque code promo a une durée et un nombre d’utilisation limités dans le temps. Aucun remboursement ne sera effectué de manière rétroactive, si le code promo n’a pas fonctionné.

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Notre objectif étant de vous livrer le plus rapidement possible, les commandes sont prises en charge par notre équipe logistique peu après le passage de votre commande. Aucune modification (quantité, adresse de livraison) ou annulation de votre commande ne sera possible une fois le paiement effectué.

Livraisons

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France et à l'internationale

Livrez-vous en point relais ?

La livraison en point relais n’est possible pour tous nos produits, nous ne préférons donc pas la proposer pour le moment.

Quels sont les frais de livraison ?

Pour la France, la livraison express est facturée 10 € jusqu’à 75 € d’achat. Nous proposons également une livraison gratuite partout à travers le monde

Quels sont vos délais de livraison ?

En fonction des produits commandés et du type de livraison choisi, la livraison peut prendre entre 24h et 30 jours ouvrés (week-ends et jours fériés exclus) à compter de la date de commande. La date indiquée au moment de la validation de votre commande, ainsi que dans l’onglet mes commandes, n’est donnée qu’à titre indicatif. Il s’agit d’une estimation relative à nos délais moyens de livraison.

Que faire en cas de problème de livraison ?

Si votre commande n’est pas arrivée et que la date de livraison estimée est dépassée, notre service client est à votre disposition pour vous aider. Cependant, nous vous invitons à faire quelques vérifications : – Vérifiez que les coordonnées que vous avez renseignés pour la livraison sont correctes
– Vérifiez si vous n’avez pas reçu un avis de passage. Votre commande a pu être déposé dans un bureau de poste près de chez vous.
– Vérifiez auprès de vos voisins ou de votre gardien. Si vous n’avez toujours pas votre colis à l’issue de ces vérifications, veuillez nous contacter via la rubrique “Nous contacter”.

Retours

Comment retourner un produit ?

Une seule demande de retour est acceptée par commande. Une fois votre demande de retour validée, aucune modification ne pourra être apportée. Tout article retourné devra ne pas avoir été porté. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le client, ne sera ni échangé, ni remboursé. Les échanges ne sont possibles que sur les mêmes produits pour une taille différente. Pour procéder à un retour, veuillez nous contacter via la rubrique “Nous contacter” en nous indiquant le ou les produits que vous voulez renvoyer et le motif pour lequel vous voulez le renvoyer. Les retours de produits sont à votre charge.

Je n'ai pas reçu les bons articles ou mes articles sont défectueux.

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client LUPOP, via la rubrique “Nous contacter“. De plus, pour un traitement rapide de votre demande, merci de nous communiquer votre numéro de commande et de nous joindre une photo des produits reçus ainsi que votre numéro de téléphone.

Quels sont les délais d'échange et de remboursement ?

A compter de la réception dans nos entrepôts, les demandes d’échanges et de remboursements seront traités dans un délais de 15 jours ouvrés. Dans le cas d’un échange, un délai supplémentaire de 7 à 10 jours ouvrés est nécessaire. Veuillez noter que lors d’une demande de remboursement, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Dois-je retourner les articles dans l'emballage d'origine ?

Si vous ne disposez plus de l’emballage d’origine, vous pouvez utiliser un autre emballage.

J'ai oublié de glisser le formulaire dans mon colis retour.

Tout colis renvoyé sans le formulaire de retour sera traité dans un délai de 30 jours ouvrés.

Mon compte

Que faire si j’oublie mon mot de passe ?

Il vous suffit de cliquer sur “Connexion” puis sur “mot de passe oublié ?” Suivez ensuite nos instructions pour le réinitialiser.

Comment modifier mes informations personnelles (e-mail, nom, mot de passe, adresse) ?

Une fois connecté, vous pouvez modifier tous ces paramètres en cliquant sur “Mon compte”.

Comment me désinscrire des newsletters ?

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter via le lien se trouvant en bas de chaque newsletter.

Je souhaite faire un partenariat avec LUPOP

Pour toute demande de partenariat, nous vous invitons à contacter le service client LUPOP via la rubrique “Nous contacter“.
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